Lier un groupe de villageois chinois jeunes, et roué de coups pendant neuf heures à un moment, avant la cravate sur leurs cous et organes de chiens morts Sergaha pour manger leur viande.
Selon le journal "Peuple en ligne," les Chinois, l'incident est survenu dans le village de Lichuan, province du Hunan, jeudi matin dernier, où un groupe de villageois pris en flagrant délit avec deux chiens Balhabbin Nafiqin, avant qu'ils ne décident «de réaliser la justice dans leurs propres mains", selon le journal chinois.
Lorsque les policiers arrivent plus tard cet après-midi, ils ont été arrêtés deux jeunes hommes, mais la foule en colère empêcher la police de quitter, et ont exigé un million de yuans (160 mille dollars), à titre de compensation pour les chiens.
Lorsque la police a refusé de demander une indemnisation, les villageois, des barres de métal les attaquants, et brisé leur voiture, avant Ahasrohm, et fermèrent la route avec des pierres, pour empêcher la police de prendre les deux jeunes hommes.
Les choses ne disparaissent qu'après l'arrivée des responsables locaux, des équipes et un soutien supplémentaire de la police, qui a été en mesure d'ouvrir la route, et de sauvetage patrouille hommes
et deux jeunes hommes des mains des villageoisen colère.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق